Apple Music me demande m'abonner alors que je suis membre d'un partage familial

Quand je vais sur l’application Apple Music, elle me met que je dois m’inscrire pour pouvoir écouter de la musique sauf que je fait partie d’un abonnement familial. Il semblerait que je ne fasse plus partie de l’abonnement où je ne sais pas quoi depuis ce matin, impossible donc d’écouter de la musique, comment puis-je faire pour que cela redevienne comme avant ?

Merci d’avance...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 30 mai 2019 à 09h41

Répondre
5 réponses

Le 30 mai 2019 à 10h42 en réponse à alice226

Va dans les paramètres de ton iPhone puis clique sur ton profil, tout en haut. Si tu es dans un partage familial alors tu pourra accéder à cette "famille" en cliquant sur l'onglet. Si tu n'en fais pas partie, alors il te proposera d'en créer une. Si tu as été supprimer d'une famille, tu es sensée recevoir une notification, donc tu l'aurais sue

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music me demande m'abonner alors que je suis membre d'un partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.