Problème, perte de signal GPS

Bonjour,

Lorsque j'utilise une app GPS, que ce soit Plans, Google Maps ou Wase en voiture, il arrive que le signal soit perdu ce qui me décale de l'itinéraire programmé, par conséquent met un temps infini à retrouver sa trace... bref de nombreuses sortie d'autoroute loupées ou détours inutiles...

Auriez-vous une solution à ce problème qui semble persister puisque semble déjà présent avec l'iPhone 6...

Merci par avance pour vos retours qui je l'espère solutionneront mon problème...

Bonne journée

iPhone X, iOS 12

Publiée le 31 mai 2019 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2019 à 22h30

Essayez si vous avez un coque sur l'iPhone avec magnétisme, de l'enlever lorsque vous prenez la route ou prenez une coque en silicone qui n'influence pas au GPS qui est relier aussi a la boussole de l'iPhone !

Faites un test pour voir où est le nord, vous allez être fixé 😉

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème, perte de signal GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.