Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de signal GPS sur mon iPhone

Je n’ai plus de signal gps sur waze ou sur plan sur mon iPhone 6

si quelqu’un peut m’aider

Par avance un grand merci



Plus de signal gps iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 18h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2021 à 15h46

Bonjour Marcowath,


Merci de ton retour et pour les précisions apportées. C'est une bonne chose de voir que les choses évoluent positivement, reviens nous dire une fois que les manipulations auront été faites. 😊


À très bientôt !

5 réponses

Le 11 mai 2021 à 14h15 en réponse à Marcowath

Bonjour Marcowath et bienvenue sur les communautés Apple,


Le fait que tu aies testé sur plusieurs apps peut nous laisser penser que le problème est bel et bien lié à ton iPhone. Est-ce que tu as un message d'erreur particulier qui s'affiche lorsque tu utilises ces apps ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) pour que l'on puisse avoir un meilleur aperçu de la situation.


En attendant ton retour, je me dis que tu pourrais déjà tenter un redémarrage de ton iPhone, ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, essaie de vérifier à l'aide de cet article si toutes les fonctionnalités de localisation sont bien activées car si ce n'est pas le cas, ça pourrait expliquer pourquoi ces apps ne fonctionnent pas comme prévu : À propos de la confidentialité et du service de localisation sous iOS et iPadOS.


On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 21 mai 2021 à 13h38 en réponse à Marcowath

Bonjour Marcowath,


Super ! Voilà une bonne chose de faite. Merci encore de ton retour, je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.


Passe une belle journée et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions. 😊

Plus de signal GPS sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.