Activer le partage familial avec mes enfants de pays différents du mien
Je veux faire un changement de pays de mon store car je suis obligé de résider dans le même pays que ma famille si je veux leur offrir le partage de Apple music. Apple n'a pas vu que tous les pays de la planète n 'ont pas 6.000 km d'Est en Ouest et qu'en dehors des USA, notre famille peut se trouver dans un autre pays à 50 km, voire parfois encore moins.
Je viens donc d'annuler itunes match et apple music pour changer de payer. C'est déjà une âche aux retraités qui ont le temps car, forcément, ce n'est pas la manipulation que l'on effectue tous les jours. Passons...
Est-ce normal, par ailleurs, qu'Apple m'oblige à attendre jusqu'à l'expiration de celui de deux abonnements qui est le plus loin dans le temps pour pouvoir effectuer mon changement de pays ? Moche...
Par ailleurs, il m 'est aussi impossible de souscrire aujourd hui à un autre abonnement. Est-ce normal ? Si c'est le cas, encore une fois moche...
Si quelqu'un sait comment contacter le chef de produit responsable de ce fonctionnement je suis preneur. A moins qu'il ait de bonnes répnses à mes questions ...! Merci d'avance
Comment activer le partage familial avec mes enfants dans d'autres pays sans changer mon pays ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10