Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager abonnement familial Apple vers autre pays

Bonjour,

Est-il possible de souscrire à un abonnement familiale et de le partager avec une personne dont le compte Apple est d'un autre pays ?

Nous habitons ensemble en France mais ma femme utilise des apps qui ne sont disponibles que sur le store de son pays. Il lui est donc impossible de transférer son compte sur le store Français.

Merci

Abonnement familiale et couple binational

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 10h44

Bonjour @Kurisutifu, je vais pouvoir t'aider.

Je suis dans la même situation, je vis à Londres et ma famille vie en France. Je suis l'organisateur du partage familiale, mon compte Apple principal est localisé en France.

J'ai besoin d'apps spécifique aux UK, du coup lorsque je dois télécharger une app sur le UK store, je déconnecte mon compte Apple et je vais sur le store anglais, télécharge l'app et reconnecte mon compte français. C'est un peu ennuyeux car je dois retélécharger ma bibliothèque musicale.

Mais pas le choix, car il est impossible de lancer le partage familial avec des comptes qui ne se trouvent pas dans le même pays, tout simplement parce que les prix ne sont pas forcément les même et ont des règles adaptées aux régions.

J'espère que cela t'aide.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 10h44 en réponse à Kurisutifu

Bonjour @Kurisutifu, je vais pouvoir t'aider.

Je suis dans la même situation, je vis à Londres et ma famille vie en France. Je suis l'organisateur du partage familiale, mon compte Apple principal est localisé en France.

J'ai besoin d'apps spécifique aux UK, du coup lorsque je dois télécharger une app sur le UK store, je déconnecte mon compte Apple et je vais sur le store anglais, télécharge l'app et reconnecte mon compte français. C'est un peu ennuyeux car je dois retélécharger ma bibliothèque musicale.

Mais pas le choix, car il est impossible de lancer le partage familial avec des comptes qui ne se trouvent pas dans le même pays, tout simplement parce que les prix ne sont pas forcément les même et ont des règles adaptées aux régions.

J'espère que cela t'aide.

Partager abonnement familial Apple vers autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.