imprimante à connecter
bonjour merci de me dire comment connecter mon imprimante Brother DCP 1610 W à mon iphone 6 car je ne l'ai pas vu dans la liste airprint
cordialement
iPhone 6s, iOS 11
bonjour merci de me dire comment connecter mon imprimante Brother DCP 1610 W à mon iphone 6 car je ne l'ai pas vu dans la liste airprint
cordialement
iPhone 6s, iOS 11
Bonsoir,
Je viens de vérifier sur le site brother directement et cette imprimante est bien compatible AirPrint. Avez-vous bien activé le wifi sur celle-ci et l’avez-vous connecté au même réseau wifi que celui que vous utilisez sur votre iPhone?
Bonsoir,
Je viens de vérifier sur le site brother directement et cette imprimante est bien compatible AirPrint. Avez-vous bien activé le wifi sur celle-ci et l’avez-vous connecté au même réseau wifi que celui que vous utilisez sur votre iPhone?
Bonjour Claudine
Dans le descriptif technique de votre imprimante il ne me semble pas avoir vu de compatibilité AirPrint (à vérifier). Il faut voir avec le support technique de Brother s'il existe un patch ou un driver spécifique. A toutes fins utiles regardez ceci : https://www.topbiz.fr/imprimantes-multifonctions/141747-brother-dcp-1610w-multifonctionnel--4977766742269.html?gclid=CjwKCAjw583nBRBwEiwA7MKvoJhG2Jt96GcXR9pDznZYN7NQtAjNOHptxGwM3cu6iq1N5qlhAwDz-hoCyeEQAvD_BwE
Tenez moi au courant
Laurent
imprimante à connecter