Mail comportement des BAL

Dans Mail Préférences, comptes, comportement des BAL: depuis quelques mois les règles d'effacement des courriers indésirables et des messages supprimés, ne sont plus respectées:

Ma règle d'effacement des courriers indésirables est placée sur "après une journée". Dans les faits, Mail ne les efface que après un mois.

Ma règle d'effacement des messages supprimés est placée sur "après un mois". Dans les faits, Mail les efface après une semaine.

Que faire pour que ces règles soient à nouveau respectées?

iMac 27", macOS 10.14

Publiée le 2 juin 2019 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2019 à 21h00

Avec un peu de recul, j'ai trouvé la clé du problème pour les messages supprimés: j'avais des réglages différents (une semaine) sur mon iPhone et iPad. Après avoir mis un mois sur tous les appareils, c'est rentré dans l'ordre.

Par contre toujours un mystère pour les courriers indésirables, car il n'y a pas possibilité d'établir une règle quelconque sur les comptes Mail dans iOS.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2019 à 21h00 en réponse à PierreD

Avec un peu de recul, j'ai trouvé la clé du problème pour les messages supprimés: j'avais des réglages différents (une semaine) sur mon iPhone et iPad. Après avoir mis un mois sur tous les appareils, c'est rentré dans l'ordre.

Par contre toujours un mystère pour les courriers indésirables, car il n'y a pas possibilité d'établir une règle quelconque sur les comptes Mail dans iOS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail comportement des BAL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.