Application Mail s'ouvre toute seule quand je regarde un vidéo en plein écran

Bonjour,

Je rencontre un problème pour le moins étrange. Je garde toujours l'application Mail ouverte en tâche de fond (sans fenêtre ouverte ou même réduite), sauf que depuis quelque temps je rencontre un soucis avec elle-ci. Lorsque je regarde une vidéo en plein écran, au bout de quelques minutes, Mail s'ouvre et scinde mon écran en deux ... Donc je dois à chaque fois annuler le double plein écran et fermer Mail pour pouvoir regarder ma vidéo. Ce phénomène se produit sans pour autant avoir de notification, sans raison en fait parce que je n'ai pas de nouveau courriel. C'est très dérangeant.

Aidez-moi s’il vous plaît.

Je suis sous MacOS Mojave à jour (dernière version), MacBook Pro 15" TouchBar.

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 2 juin 2019 à 15h18

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 3 juin 2019 à 05h37 en réponse à AxelAntoine

Même chose, Mail est lancé mais sans fenêtre, et il ouvre sa fenêtre tout seul, aucun email reçu ni dans spam, et je ne fais rien sur l'ordi (je travaille sur une autre machine).

C'est vraiment dérangeant, et ça le fait très souvent dans la même journée, depuis la dernière mise à jour il m'a semblé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Mail s'ouvre toute seule quand je regarde un vidéo en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.