Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1

Bonjour,

en travaillant sur iMovie, je constate qu'au moment de partager mon vidéogramme sur le bureau, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1

Je ne peux plus enrtegistrer mes créations. J'ai rédémarré mon mac mais rien n'y fait...

Pourriez-vous m'apporter vos lumières. Merci par avance.

MacBook, OS X 10.11

Publiée le 3 juin 2019 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2019 à 07h19

Si cela vous arrive aussi, voici une solution que j'ai trouvé. J'ai simplement ré-installé imovie sur mon Macbook (une même version). Cela a mis près de 2 heures. Mais maintenant, tout fonctionne normalement. j'avoue que j'ai eu pas mal de crainte. Désormais, tout est redevenu confortable avec iMovie pour produire de sympathique vidéo.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2019 à 07h19 en réponse à LudoBeuz

Si cela vous arrive aussi, voici une solution que j'ai trouvé. J'ai simplement ré-installé imovie sur mon Macbook (une même version). Cela a mis près de 2 heures. Mais maintenant, tout fonctionne normalement. j'avoue que j'ai eu pas mal de crainte. Désormais, tout est redevenu confortable avec iMovie pour produire de sympathique vidéo.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.