Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1).

Bonjour,


Lorsque je veux exporter mon projet sur imovie je ne peux plus y arriver et ce message apparait.


Idem si je veux exporter vers cinéma. J'ai même créer un projet avec 2 photos et cela ne fonctionne pas.


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas ?


A vous lire tous

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 27 sept. 2020 à 21h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2020 à 16h58

Bonjour CGranier,


Cette erreur ressemble à quelque chose comme un fichier corrompu de l'application. Il va falloir vérifier tout l'environnement d'iMovie pour essayer de résoudre le problème.


Je te conseille de suivre cet article qui détaille toutes les manipulations en cas de problème sur iMovie :

Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac.


Bon courage et bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2020 à 16h58 en réponse à CGranier

Bonjour CGranier,


Cette erreur ressemble à quelque chose comme un fichier corrompu de l'application. Il va falloir vérifier tout l'environnement d'iMovie pour essayer de résoudre le problème.


Je te conseille de suivre cet article qui détaille toutes les manipulations en cas de problème sur iMovie :

Si iMovie ne fonctionne pas sur votre Mac.


Bon courage et bonne fin de journée !

L’opération n’a pas pu s’achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.