iPhone 7 surchauffe se tord et ne se rallume plus
Bonjour,
Aujourd'hui, alors que j'étais au travail, sur le terrain, donc debout depuis plusieurs heures, j'ai sentis mon téléphone vivement chauffer dans ma poche, au point d'avoir du mal à le garder dans ma main. Je l'ai alors éteins immédiatement et sortis de sa coque. j'ai ensuite remarqué que celui ci était très légèrement tordu, sans doute du à la chaleur produite. J'ai attendu que celui ci refroidisse et je l'ai ensuite rallumé, sans effet. Je l'ai alors brancher sur secteur, celui ci a une nouvelle fois chauffer sans s'allumer, puis a refroidis et ne s'est jamais rallumer. Le téléphone se trouvait dans ma poche dans une coque de marque rhinosheild, il ne présente aucune rayure, aucun dommage et n'as jamais pris de coup. J'ai acheté cet iphone en Janvier dernier, il n'avait pas eu de dysfonctionnement mis a part quelque surchauffe quand il chargeait. J'aimerais savoir si ce type de désordre est couvert par la garantit, il semble en effet s'agir d'un vice caché, quelque peu dangereux vue la chaleur produite .
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12