Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone fonctionne mal

A peu près un mois , après l’achat de mon iPhone le téléphone a commencé à allumer/éteindre tout seul . Difficultés avec la rotation d’image, l’écran deviens noir sur un côté pendant au moins 15 secondes. Aucun câble de charge , fonctionne bien avec mon iPhone (charge , ne charge plus , change de côté charge , arrete de charger et change de côté encore et charge) Pour l’état de batterie est à 99%



Défauts fabrication

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 15h18

Bonjour


De quel iPhone s'agit-il ?


S'il s'agit d'un iPhone neuf, il suffit d'appeler Apple au 0805 540 003 [pour la France], ou sur r un autre numéro pour les autres pays [Contacter l’assistance Apple]

Questions similaires

1 réponse

Mon iPhone fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.