Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnements multiples sur mon iPhone

Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 censé être neuf mais je me pose des questions.

  • L’ecran s’allume seul alors que je n’ai pas de notifications
  • La batterie se vide assez vite
  • Quand je l’ai allumé j’ai été voir dans les paramètres de la batterie et il était marqué qu’elle était chargée à 91% la dernière fois en mars ...
  • Quand je le branche ou débranche, il met du temps à réagir (l’écran reste noir quelques secondes..)

Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance


iPhone défectueux ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2021 à 20h17

Bonjour aurore229,


Si vous venez de l'acheter, je retournerai voir le vendeur pour lui présenter vos problèmes, entre le droit de rétractation de 14 jours et la garantie légale, vous avez de quoi demander un échange ou en tout cas un diagnostic complet et réparations éventuelles.


Sinon je passerai par la case remise à zéro d'usine : faites une sauvegarde de vos données, allez dans l'app Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Une fois la remise à zéro d'usine faite, réinstallez vos données personnelles. C'est radicale mais ça remet l'iPhone dans des conditions proches de la sortie d'usine.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mai 2021 à 20h17 en réponse à aurore229

Bonjour aurore229,


Si vous venez de l'acheter, je retournerai voir le vendeur pour lui présenter vos problèmes, entre le droit de rétractation de 14 jours et la garantie légale, vous avez de quoi demander un échange ou en tout cas un diagnostic complet et réparations éventuelles.


Sinon je passerai par la case remise à zéro d'usine : faites une sauvegarde de vos données, allez dans l'app Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Une fois la remise à zéro d'usine faite, réinstallez vos données personnelles. C'est radicale mais ça remet l'iPhone dans des conditions proches de la sortie d'usine.


Redites nous !

Dysfonctionnements multiples sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.