Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s’éteint intempestivement

Bonsoir,


Depuis plusieurs semaines j’ai un soucis récurrent avec mon iPhone. A chaque fois que je le pose, que ce soit sur la table de mon bureau, en cours, il s’éteint! Imaginez-vous poser votre téléphone sur votre table et paf, il s’éteint! Même quand je le mets dans la poche de mon manteau et que je me mets à marcher, il s’éteint!

Mon message peut sembler invraisemblable mais c’est bel et bien ce qu’il se passe. Je pense que le problème est dû à la batterie… Vous pensez que si je la change ça s’arrêtera? Merci de m’avoir lu jusque là 😅



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 30 mars 2023 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2023 à 18h29

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).



Il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2023 à 18h29 en réponse à abigaël96

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).



Il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé

Le 4 avr. 2023 à 18h37 en réponse à The BOSS

Bonjour, je suis allée a l'Apple Store cet après-midi, le problème vient de la batterie et de sa connectivité...


Ils ont été super, j'apprécie vraiment leur professionnalisme. Bref, ne faites pas la même erreur que moi et n'achetez JAMAIS (je dis bien JAMAIS) d'iPhone reconditionné sur d'autres sites (que je ne vais pas nommer mais que l'on connaît tous)!!!! Restez chez Apple ou prenez chez les opérateurs. Vous aurez aucun problèmes.

iPhone s’éteint intempestivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.