Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s'éteint et redémarre seul

Bonjour,

Il y’a plusieurs mois j’ai fait réparer mon iphone 11 chez quelqu’un car la vitre arrière était cassé.

Apres l’avoir récupérer j’ai découvert que ma caméra trembler mais je n’ai pas fais plus attention que ça.

Quelques mois après ma batterie se dégradé très vite en ce moment même je suis à 67% d’état de batterie…

Mon téléphone s’éteint alors que j’ai beaucoup de batterie et se rallume avec 10% puis se redémarre je ne comprends pas pourquoi.

Aujourd’hui j’ai remarqué que le côté gauche de mon écran se décolle il est gonflé.

Pourrais-je avoir un retour rapidement s’il vous plaît ?

Merci en attente de vos réponses,

cordialement



Mon iphone 11 est mort ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 1 avr. 2023 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2023 à 12h57

Bonjour 👋!


Je suis navré d'apprendre que vous avez autant de problèmes avec votre iPhone...


Il est possible que votre téléphone ait des problèmes de batterie, de caméra et d'écran (gonflement éventuel de la batterie) en raison des réparations antérieures. Il est préférable de contacter Apple ou un centre de service agréé pour une évaluation et une réparation professionnelle.


Pour contacter Apple, c'est très simple, vous pouvez les contacter par téléphone ou par chat avec le lien suivant : Assistance Apple. Sinon, vous pouvez directement vous rendre sur place dans un magasin d'Apple ou agréé afin qu'il puisse vous aider le plus rapidement possible.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser 😉!

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2023 à 12h57 en réponse à nivine1

Bonjour 👋!


Je suis navré d'apprendre que vous avez autant de problèmes avec votre iPhone...


Il est possible que votre téléphone ait des problèmes de batterie, de caméra et d'écran (gonflement éventuel de la batterie) en raison des réparations antérieures. Il est préférable de contacter Apple ou un centre de service agréé pour une évaluation et une réparation professionnelle.


Pour contacter Apple, c'est très simple, vous pouvez les contacter par téléphone ou par chat avec le lien suivant : Assistance Apple. Sinon, vous pouvez directement vous rendre sur place dans un magasin d'Apple ou agréé afin qu'il puisse vous aider le plus rapidement possible.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser 😉!

iPhone s'éteint et redémarre seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.