iPhone s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour,
Nous avons acheter un iPhone 14+ en janvier 2023. Il y a un mois, la carte mère à commencer à montrer des signes de fatigue : téléphone qui s'éteint et se rallume tout seul (ou ne se rallume pas du tout).
Nous sommes aller faire un diagnostic chez Apple, qui a confirmer le défaut.
A savoir que ce téléphone est en excellent état, qu'il n'a subit aucun choc, le niveau de batterie est très bon, etc (cela a été constater par un technicien apple).
Voici mes questions :
- Comment se fait-il qu'Apple ne reprennent pas l'iPhone pour la réparation de la pièce gratuitement alors que le téléphone à moins de 3 ans et QU'IL N'EST PAS NORMAL QUE LA PIÈCE LACHE DE CETTE MANIÈRE ?
- Comment se fait-il qu'il y ai une assurance "qualité" pour le remplacement gratuit des batteries même après les 2 ans de garantie, mais pas pour ce type de problème qui résulte ici d'un défaut de pièce ??
Je suis très déçue, je suis une grande consommatrice des produits Apple (MacBook, iPhone, AirPods, Apple Care +, Apple Music etc) ainsi que la personne qui possède ce téléphone. Je ne comprends pas ce service. Avec ou sans garantie, il devrait être censé de réparer le problème surtout lorsque celui-ci n'est pas de notre ressort.
Carte mère iPhone 14 Plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus