Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s'éteint et redémarre sans cesse

Bonjour,


Voilà deux fois que mon IPhone 8 s'éteint subitement sans aucune raison et reste avec la roue de chargement indéfiniment; je l'ai laissé se décharger totalement la première fois, et tout s'est remis à fonctionner normalement au redémarrage, mais le fait est que ce problème vient de se répéter et, cette fois-ci, le redémarrage n'y change rien.

Lorsqu'il commence à se rallumer, l'écran devient blanc avec la pomme au centre, puis se rééteint, puis revient sur la pomme etc etc...

Est-ce simplement un problème de batterie ou est-ce le téléphone en lui même qui lâche ?


Merci de votre aide.


Problème de démarrage et de redémarrage

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 mars 2021 à 18h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 20h22

Bonjour popeofgolf, votre problème peut effectivement venir d'une batterie défaillante mais il peut aussi s'agir d'un problème logiciel (bug) , la première chose que je vous conseille est de restaurer votre iPhone avec un ordinateur afin de repartir sur un iOS fraichement réinstallé tout en récupérant la sauvegarde pendant le processus de reconfiguration.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 20h22 en réponse à popeofgolf

Bonjour popeofgolf, votre problème peut effectivement venir d'une batterie défaillante mais il peut aussi s'agir d'un problème logiciel (bug) , la première chose que je vous conseille est de restaurer votre iPhone avec un ordinateur afin de repartir sur un iOS fraichement réinstallé tout en récupérant la sauvegarde pendant le processus de reconfiguration.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple


Titicool


iPhone s'éteint et redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.