Problème d'activation/échec de la mise à jour du service cellulaire
Bonjour à tous, je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon Iphone 7 depuis quelques mois suite à une mise à jour et je ne trouve aucune solution, même Apple ne sait pas comment résoudre mon problème, donc j'espère rencontrer quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et qui a trouvé une solution.
Mon Iphone à tout d'abord coupé mon réseau et ne trouve plus ma carte sim (or ma carte sim marche dans un autre iphone), pour ensuite me mettre à l'écran "échec de la mise à jour du service cellulaire" , j'ai tout essayé, refaire les mise à jour par Itunes, éteindre/allumer, remettre enlever la carte sim, télécharger les dernières mis à jour, rien n'y fait il ne veut plus de ma carte sim, il y a marqué constamment "recherche en cours/aucun service" avec le petit triangle à côté, alors qu'il n'y a aucune carte sim à l'intérieur.
J'ai alors essayé de le restaurer, et mon téléphone s'est bloqué car il demande la mise à jour et en plus de ça doit avoir une carte sim pour pouvoir l'activer.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Je désespère ça fait plus de 2 mois que je cherche une solution mais je n'y arrive pas, j'ai tout tenté !
Merci pour vos réponses !
iPhone 7, iOS 12