Clé de securité réseau
Sur mon iphone 4S lors d'un partage de connexion aucune démarche tout se fait naturellement.
Sur mon iphone 6S lors d'un partage de connexion, je dois indiquer la clé de sécurité du réseau. Quésaquo ?
iPhone 6s, iOS 12
Sur mon iphone 4S lors d'un partage de connexion aucune démarche tout se fait naturellement.
Sur mon iphone 6S lors d'un partage de connexion, je dois indiquer la clé de sécurité du réseau. Quésaquo ?
iPhone 6s, iOS 12
Bonjour,
Je pense que la clé de sécurité réseau, est le mot de passe que vous pouvez définir.
Si cependant cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez regarder la vidéo explicative afin de faire un partage de connexion ici : Vidéo Apple Support (Anglais).
Ou, regarder l'article suivant : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad.
Si le problème persiste, tenez moi au courant.
Re Rg144, le nom SSID du reseau Wifi est identique sur les deux iPhone?
Si le nom SSID est identique sur les deux iPhone cela est effectivement un problème, voyez pour changer le nom de l'iPhone 6s.
Modification du nom de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
Titicool
Bonjour RG144, le problème vient de votre ordinateur et pas de l'iPhone. Il est donc difficile de vous aider.
Lorsque l'on active le partage de connexion, l'iPhone crée un réseau Wifi, ce réseau Wifi fonctionne comme tous les Wifi, donc si votre ordinateur ne parvient pas a mémoriser le Wifi ou ne se connecte pas à l'iPhone c'est bien l'ordinateur qui a un problème.
Titicool.
Lorsque je selectionne l'iphone sur mon PC la connexion automatique ne donne rien si je clique sur connecter là j'ai le message de clé de sécurité réseau quoique je tape rien ne fonctionne. Avec mon iphone 4S la connexion automatique suffisait pour avoir le partage de connexion.
Bonjour Titicool, votre réponse m'interpelle dans la mesure où avant hier je me connectais sans problème avec l'iphone 4S sur le même ordinateur sans aucune difficulté.
Clé de securité réseau