Clé de securité réseau

Sur mon iphone 4S lors d'un partage de connexion aucune démarche tout se fait naturellement.

Sur mon iphone 6S lors d'un partage de connexion, je dois indiquer la clé de sécurité du réseau. Quésaquo ?

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 5 juin 2019 à 10h39

Répondre
5 réponses

Le 5 juin 2019 à 10h49 en réponse à Rg144

Bonjour,

Je pense que la clé de sécurité réseau, est le mot de passe que vous pouvez définir.

Si cependant cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez regarder la vidéo explicative afin de faire un partage de connexion ici : Vidéo Apple Support (Anglais).

Ou, regarder l'article suivant : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad.

Si le problème persiste, tenez moi au courant.

Le 6 juin 2019 à 03h48 en réponse à Rg144

Bonjour RG144, le problème vient de votre ordinateur et pas de l'iPhone. Il est donc difficile de vous aider.

Lorsque l'on active le partage de connexion, l'iPhone crée un réseau Wifi, ce réseau Wifi fonctionne comme tous les Wifi, donc si votre ordinateur ne parvient pas a mémoriser le Wifi ou ne se connecte pas à l'iPhone c'est bien l'ordinateur qui a un problème.

Titicool.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clé de securité réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.