Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad non reconnu sous iTunes depuis la dernière mise à jour

Bonjour

tout est dans le titre

je viens de faire la mise a jour de itunes, rebooter le pc (win 10/64bits)...et plus rien

J'ai tente le hard reboot de l ipad, rien

de changer de cordon de port usb...rien

A chaque fois la questionn voulez vous autorisez...et réponse oui..mais toujours rien

Un beug dans cette dernière mise à jour?

Merci de votre aide


[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air 2, iOS 12

Publiée le 5 juin 2019 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juin 2019 à 11h06

Bonjour LcGrizzly,


Aucun souci de mon côté à la maison, donc je suppose que le "bug" est un souci de fichier sur votre machine.


Vous pouvez suivre les étapes données dans l'article ci-dessous afin de régler votre souci :



Il peut arriver qu'un téléchargement ou une installation ne se passe pas comme prévu, ce qui peut amener à ce type de situation facilement réglable avec les bonnes manipulations.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juin 2019 à 11h06 en réponse à LcGrizzly

Bonjour LcGrizzly,


Aucun souci de mon côté à la maison, donc je suppose que le "bug" est un souci de fichier sur votre machine.


Vous pouvez suivre les étapes données dans l'article ci-dessous afin de régler votre souci :



Il peut arriver qu'un téléchargement ou une installation ne se passe pas comme prévu, ce qui peut amener à ce type de situation facilement réglable avec les bonnes manipulations.


Bonne journée !

iPad non reconnu sous iTunes depuis la dernière mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.