iPad non reconnu sous iTunes depuis la dernière mise à jour

Bonjour

tout est dans le titre

je viens de faire la mise a jour de itunes, rebooter le pc (win 10/64bits)...et plus rien

J'ai tente le hard reboot de l ipad, rien

de changer de cordon de port usb...rien

A chaque fois la questionn voulez vous autorisez...et réponse oui..mais toujours rien

Un beug dans cette dernière mise à jour?

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 12

Publiée le 5 juin 2019 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2019 à 02h06

Bonjour LcGrizzly,

Aucun souci de mon côté à la maison, donc je suppose que le "bug" est un souci de fichier sur votre machine.

Vous pouvez suivre les étapes données dans l'article ci-dessous afin de régler votre souci :

Il peut arriver qu'un téléchargement ou une installation ne se passe pas comme prévu, ce qui peut amener à ce type de situation facilement réglable avec les bonnes manipulations.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2019 à 02h06 en réponse à LcGrizzly

Bonjour LcGrizzly,

Aucun souci de mon côté à la maison, donc je suppose que le "bug" est un souci de fichier sur votre machine.

Vous pouvez suivre les étapes données dans l'article ci-dessous afin de régler votre souci :

Il peut arriver qu'un téléchargement ou une installation ne se passe pas comme prévu, ce qui peut amener à ce type de situation facilement réglable avec les bonnes manipulations.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad non reconnu sous iTunes depuis la dernière mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.