Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad n'est pas reconnu par iTunes

J'ai téléchargé la dernière version ITUNES pour windows 10,mon IPAD est à jour ,mais lorsque je le connecte à mon PC il n'est pas reconnu et aucune icône apparait. J'ai tout essayé ,débranché le cable usb ,rebranché le cable usb ,éteindre ,redémarré ,changer de câble usb rien n'y fait.Je n'ai pas d'autre ordinateur ,alors comment puis-je encore procéder pour que mon IPAD soit finalement reconnu?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter



J'ai téléchargé la nouvelle version de itunes pour pc windows 10,mon ipad est à jour et quand je le connecte à itunes il n'est pas reconnu et donc aucune icône apparait

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 6 avr. 2022 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2022 à 12h47

Bonjour


il semble que vous avez fait de nombreux tests

Vous avez lu cette fiche je suppose

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Le cas échéant je vous conseille de contacter l'assistance Apple

Ils pourront faire un diagnostique et vous aider à distance - efficace et gratuit


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2022 à 12h47 en réponse à guyfeng

Bonjour


il semble que vous avez fait de nombreux tests

Vous avez lu cette fiche je suppose

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)


Le cas échéant je vous conseille de contacter l'assistance Apple

Ils pourront faire un diagnostique et vous aider à distance - efficace et gratuit


Mon iPad n'est pas reconnu par iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.