Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer avec mon iPad Pro

Bonjour a toutes l'équipe.


comment imprimer avec mon Ipad pro 2019 11


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iOS 12

Publiée le 7 juin 2019 à 17h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2019 à 18h52

Bonjour, pour imprimer vous devez posséder une imprimante compatible AirPrint. Si tel est le cas il vous suffit de cliquer sur l'icône "partager" (le carré avec la flèche vers le haut) puis de sélectionner imprimer. Votre imprimante doit apparaitre et vous n'avez plus qu'à valider.

Vous devez être sur le même réseau que votre imprimante pour que cela fonctionne.

Certaines imprimantes possèdent également une fonction d'impression par mail. Après avoir cette dernière pour ce genre de fonction, il ne vous reste plus qu'à envoyer un mail celle-ci qui se chargera d'imprimer la pièce jointe.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2019 à 18h52 en réponse à mimitarpon

Bonjour, pour imprimer vous devez posséder une imprimante compatible AirPrint. Si tel est le cas il vous suffit de cliquer sur l'icône "partager" (le carré avec la flèche vers le haut) puis de sélectionner imprimer. Votre imprimante doit apparaitre et vous n'avez plus qu'à valider.

Vous devez être sur le même réseau que votre imprimante pour que cela fonctionne.

Certaines imprimantes possèdent également une fonction d'impression par mail. Après avoir cette dernière pour ce genre de fonction, il ne vous reste plus qu'à envoyer un mail celle-ci qui se chargera d'imprimer la pièce jointe.

Imprimer avec mon iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.