Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer à partir de mon iPad

Lorsque je veux imprimer l iPad me dit que l imprimante est occupée alors que non comment faire et c est la même chose avec mon iPhone 11


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 mars 2021 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2021 à 14h31

Bonjour Sophiemard,


Cela vient très probablement d’un soucis sur votre imprimante. Essayez dans un premier temps de l’éteindre puis de la débrancher électriquement. Patientez une dizaine de minutes, puis rebranchez la et allumez la.


Si cela ne fonctionne toujours pas, allez dans les menus directement sur votre imprimante et remettez les paramètres usine par défaut.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2021 à 14h31 en réponse à Sophiemard

Bonjour Sophiemard,


Cela vient très probablement d’un soucis sur votre imprimante. Essayez dans un premier temps de l’éteindre puis de la débrancher électriquement. Patientez une dizaine de minutes, puis rebranchez la et allumez la.


Si cela ne fonctionne toujours pas, allez dans les menus directement sur votre imprimante et remettez les paramètres usine par défaut.

Imprimer à partir de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.