Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à imprimer depuis mon iPad

j'ai perdu la possibilité d'imprimer a partir de mon iPad sur mon imprimante laser DCP-2540DW, comment regler le problème?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2021 à 15h45

Bonjour ernest227,


Si cela ne fonctionne plus, il est très probable que le soucis vient de votre imprimante ou de votre réseau. Vos pouvez dans un 1er temps débrancher électriquement les 2 appareils, puis le relier de nouveau au secteur.


Si cela ne résout pas le problème, essayez de configurer une nouvelle fois votre imprimante au réseau wifi. Vous devriez trouver dans les paramètres de celle-ci une fonction permettant la remise à zéro de l’imprimante (réglages usine).


Enfin, vérifiez bien que l’imprimante et l’iPad se trouvent sur le même réseau wifi.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2021 à 15h45 en réponse à ernest227

Bonjour ernest227,


Si cela ne fonctionne plus, il est très probable que le soucis vient de votre imprimante ou de votre réseau. Vos pouvez dans un 1er temps débrancher électriquement les 2 appareils, puis le relier de nouveau au secteur.


Si cela ne résout pas le problème, essayez de configurer une nouvelle fois votre imprimante au réseau wifi. Vous devriez trouver dans les paramètres de celle-ci une fonction permettant la remise à zéro de l’imprimante (réglages usine).


Enfin, vérifiez bien que l’imprimante et l’iPad se trouvent sur le même réseau wifi.

Je n'arrive plus à imprimer depuis mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.