Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à imprimer avec mon iPad

Que faire pour arriver à imprimer à l'aide d'une imprimante à distance? J'ai peut-être perdu l’application en faisant du ménage sur mon appareil?



Je n'arrive plus à imprimer avec iPad alors que je l'ai toujours fait. Je n'ai pas changé d’imprimante.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 17 janv. 2022 à 21h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2022 à 23h45

votre imprimante doit être connectée au même réseau wifi que votre ipad ou disposer d’un wi-fi direct . redémarrer la et vérifier que sa connections wifi fonctionne.


puis désactivez le wifi et le bluetooth de votre iPad, redémarrez votre iPad, réactivez son wifi et son bluetooth et voyez si votre imprimante est à nouveau disponible.


si ce n’est pas le cas vérifiez si une mise à jour de son pilote(firmware) est disponible et mettez la à jour si besoin. Pareil pour votre iPad. puis redémarrez les deux et re testez .


Cordialement

Jesse

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2022 à 23h45 en réponse à martinedegranby

votre imprimante doit être connectée au même réseau wifi que votre ipad ou disposer d’un wi-fi direct . redémarrer la et vérifier que sa connections wifi fonctionne.


puis désactivez le wifi et le bluetooth de votre iPad, redémarrez votre iPad, réactivez son wifi et son bluetooth et voyez si votre imprimante est à nouveau disponible.


si ce n’est pas le cas vérifiez si une mise à jour de son pilote(firmware) est disponible et mettez la à jour si besoin. Pareil pour votre iPad. puis redémarrez les deux et re testez .


Cordialement

Jesse

Je n'arrive plus à imprimer avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.