Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déclenchement inattendu de l'Apple Watch

mon apple watch 4 se déclenche toute seule, en mode exercice de respiration sans l'afficher quand je prends une douche avec elle.


fonctionnement étrange

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juin 2019 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2019 à 18h57

Bonjour,


Je pense que cela est dû au contact de l'eau sur l'écran. Vous pouvez la verrouiller en faisant glisser votre doigt du bas de l'écran vers le haut puis en cliquant sur la goutte d'eau. Mais il n'est pas conseillé de prendre se douche avec. Les savons peuvent l'endommager à long terme.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2019 à 18h57 en réponse à frank192

Bonjour,


Je pense que cela est dû au contact de l'eau sur l'écran. Vous pouvez la verrouiller en faisant glisser votre doigt du bas de l'écran vers le haut puis en cliquant sur la goutte d'eau. Mais il n'est pas conseillé de prendre se douche avec. Les savons peuvent l'endommager à long terme.

Déclenchement inattendu de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.