comment arrêter lumière verte clignotante au dos de la montre?
une lumière verte clignote au dos de mon apple watch qui se décharge
iPhone 13, iOS 16
une lumière verte clignote au dos de mon apple watch qui se décharge
iPhone 13, iOS 16
Bonjour helene248,
La lumière verte est utilisée pour la fréquence cardiaque. Normalement, elle n'est pas constamment allumée, uniquement que l'Apple Watch décide de prendre la fréquence cardiaque.
J'ai déjà noté que les LEDs vertes étaient allumées juste au moment où j'enlève la montre de mon poignet, mais elles s'éteignent rapidement après ça (puisqu'elle ne détecte plus mon poignet). J'ai l'impression que la lumière ne s'éteint pas du tout une fois que tu enlèves l'Apple Watch de ton bras, c'est bien ça ?
Normalement tu ne peut pas y désactiver manuellement tout et automatique, si elle ne veut vraiment pas s'éteindre je te conseil e redémarrer ton Apple Watch.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne Journée à vous!
Bonjour helene248,
La lumière verte est utilisée pour la fréquence cardiaque. Normalement, elle n'est pas constamment allumée, uniquement que l'Apple Watch décide de prendre la fréquence cardiaque.
J'ai déjà noté que les LEDs vertes étaient allumées juste au moment où j'enlève la montre de mon poignet, mais elles s'éteignent rapidement après ça (puisqu'elle ne détecte plus mon poignet). J'ai l'impression que la lumière ne s'éteint pas du tout une fois que tu enlèves l'Apple Watch de ton bras, c'est bien ça ?
Normalement tu ne peut pas y désactiver manuellement tout et automatique, si elle ne veut vraiment pas s'éteindre je te conseil e redémarrer ton Apple Watch.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne Journée à vous!
Merci Killian! En effet, j'ai fini par arrêter ma montre et la re-démarrer.
Ce phénomène de lumière verte est déclenché par ma nouvelle application TAG HEUER Golf pour suivre mes parties de golf.
Merci pour ton amicale assistance. Bonne journée!
comment arrêter lumière verte clignotante au dos de la montre?