Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

écran qui clignote

bonjour,

aujourd'hui j'ai fais tomber mon téléphone dans une piscine (eau chloré ) et après une trentaines de minutes mon écran a commencé à clignoter et changé de couleur (majoritairement du vert ) j'ai donc décidé de l'éteindre et de l'incliné pour faire sortir l'eau stagnant .

Ai-je fais le bon choix , que puis-je faire de plus ?

merci de votre aide .

iPhone XS, iOS 12

Publiée le 8 juin 2019 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2019 à 22h38

Bonsoir Louis,

Le mieux à faire est de prendre rdv auprès du Genius Bar d'un Apple Store pour faire un diagnostic. Malheureusement je doutes que ce genre de souci soit couvert par la garantie mais on ne perd rien d'essayer. Tenez moi au courant

Laurent

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2019 à 22h38 en réponse à louis1506

Bonsoir Louis,

Le mieux à faire est de prendre rdv auprès du Genius Bar d'un Apple Store pour faire un diagnostic. Malheureusement je doutes que ce genre de souci soit couvert par la garantie mais on ne perd rien d'essayer. Tenez moi au courant

Laurent

Le 9 juin 2019 à 01h54 en réponse à louis1506

Ils peuvent peut-être diagnostiquer, mais j'ai vu des sujets mentionner où la corrosion a mis longtemps à montrer son effet. D'autre part, ma femme a laissé son iPhone 5S dans l'eau pendant quelques secondes il y a 3 ans et il fonctionne toujours sans problème. Il est important de ne pas l'allumer pendant plusieurs jours pour éviter tout dommage dû à un court-circuit.

Bonne chance!

écran qui clignote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.