iPhone bande verte

J’ai acheté un iPhone x 256GO chez Orange Caraibes il y a 1ans et demi , depuis quelques jours j’ai

j’ai une bande verte sur le Côté gauche de

l´écran, j’ai déjà été chez le sous traitant Orange Caraibes , pas de téléphone pour le changer , ma question puis je le faire changer dans un Apple store ?

En en vous remerciant .

cordialement

jose

iPhone X, iOS 12

Publiée le 9 juin 2019 à 14h40

Répondre
4 réponses

Le 9 juin 2019 à 15h14 en réponse à josé16

Rebonsoir,

Tout dépend de la garantie de votre appareil. Votre opérateur est agréé par Apple pour vendre ses appareils il me parait plus logique que dans ce cadre ils puissent vous aider à résoudre le problème. Avant de passer en Apple Store essayer de négocier avec Orange pour une réparation dans le cadre de la garantie légale. Tenez moi au courant. Bonne soirée à vous

Laurent

Le 9 juin 2019 à 15h10 en réponse à laurentdecreteil

Bonsoir Laurent .

malheureusement en Martinique il n’y a pas d Apple store , ma question portait plus sur le changement du téléphone , le FAit que je l’ai acheté chez un opérateur en l’occurrence Orange est ce que je peux le changer dans un Apple store en France .

je suis de passage en juin

merci pour votre réponse

JB

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bande verte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.