mon iPhone est tous neuf je vais sur un live en direct je invite une personne sur duo
la connections ce fait pas me demande toujours ma wifi ce deconecte sur le téléphone
donc sa indique un message regarder les réglages
mes tous ours est activé cédulaires en vert
et toujours des coupures que sur cette application
tous ce coupe sa sort et sa éjecte de application
je comprends pas avais eu un problème j’ai dû emmener au sav sfr qui on remis le logiciel et programme
toujour des coupure la batrie ce décharge je la charge une heure
et ce décharge vite application
donc je comprend pas sa coupure avec iPhone pas androïd ses qui y’a un problème le mobile
conection toujours perdue sur wifi orange
ses pour sa jai j’ai regarder tous était activé sur cenulaire je comprends pas je suis en 4g donc devrais pas couper les téléphones
le probleme le direct sa coupe tous temps y’a être solution une mise à jour ce problème
car avé un problème mon téléphone est en réparation y’a pas longtemps
et et j’ai eu la même chose mon encien iPhone 6 il ce coupe tous seul
pour sa la je suis déçu iPhone car toujours des connections fonctionne jamais
le service ou telephone mes dois avoir un souci et sfr l’a pas changer qui était encore sous garantie
normalent orange en 24 h il change le téléphone mes sav a mi logiciel et a renvoyer le téléphone
donc on tester le téléphone m’on dit rien casser juste les programmes on refait
sa serre a rien je leur est dit 3 semaine avais le mobile et on pas changer sa trouve la un défaut ces pas normal un téléphone
qui conecte pas sur la wifi est activé et il enlève tous seul sans rien faire
je voudrais savoir qui faux faire je le ramène cher sfr sous garantie
donc je pense le mieux à faire et changer directement le mobile
car ses un defaux du téléphone
moi ou j’ai toujours eu Samsung aucun soucis me connecter mes la sur iPhone sa fonctionne pas j’ai acheté ce téléphone
donc pour moi moi j’aimerai savoir si y’a solution ce problème
merci beaucoup votre réponse