Balayage écran iPhone 7

Le balayage écran du bas vers le haut ne fonctionne pas sur mon iphone 7. Je ne peux pas accéder au centre de contrôle par cette fonction. Qui sait pourquoi et que puis-je faire? Merci pour votre aide. Valdan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 10 juin 2019 à 14h25

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2019 à 06h04 en réponse à valdan

Bonjour valdan,

C'est assez curieux sachant que cette fonction devrait apparaître lorsqu'on suit les instructions de l'article correspondant :

Ouvrir le centre de contrôle

Effectuez un balayage du bas vers le haut à partir de n’importe quel écran. Sur l’iPhone X ou un modèle ultérieur, ou sur un iPad doté d’iOS 12 ou d’une version ultérieure, effectuez un balayage vers le bas à partir de l’angle supérieur droit de l’écran.

Est-ce que cela a déjà fonctionné par le passé ?

Après, c'est peut-être juste une question de technique. L'idée est de faire partir son doigt sous l'écran avant qu'il ne prenne la direction du haut. C'est subtil, mais ça peut tout changer :)

Au-delà, si le problème persiste, je peux vous conseiller de redémarrer cet iPhone et de bien vérifier qu'il est à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Balayage écran iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.