Balayage écran iPhone ne fonctionne pas

Bonsoir,

L’écran de mon iPad est toujours tactile ; il n’y a aucun problème quant au toucher. Mais il m’est impossible de balayer l’écran sur l’écran d’accueil, en mode multitâche… j’imagine qu’il faut toucher aux paramètres, mais lesquels ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2022 à 13h27

Répondre
6 réponses

Le 25 sept. 2022 à 01h21 en réponse à bertrand1959

Mon problème n’a pas de rapport avec la propreté de l’écran ou le fait qu’il soit tactile ou non.

Il est seulement spécifique au balayage de l’écran. Par exemple, sur l’écran d’accueil, je ne peux pas balayer l’écran ; je suis obligée de maintenir les petits points en bas pour passer d’une page à l’autre. De même en mode multitâche, il m’est impossible de ‘supprimer’ les applis du mode, et pourtant mon écran est bien tactile (puisque je n’ai pas aucun problème pour écrire avec le clavier).

Merci quand même,

vvendi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Balayage écran iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.