mon iPhone est volé

mon iPhone est volé et la localisation est désactivée quels sont les risques? est ce que le voleur peut accéder a mes fichiers et photos sachant qu'il est verrouillé par empreinte digitale et compte icloud activé et merci beaucoup?

iPhone 6s

Publiée le 11 juin 2019 à 19h04

Répondre
6 réponses

Le 12 juin 2019 à 11h01 en réponse à jack99

Votre téléphone apparaît-il dans la liste de vos appareils dans iCloud? Si c'est le cas, vous pouvez le configurer pour qu'il s'efface la prochaine fois qu'il se connectera à Internet.

Aviez-vous un code d'authentification sur votre appareil? Si vous le faites, personne ne peut accéder à votre appareil sans le mot de passe et l'appareil se désactivera après trop de tentatives erronées.

Si vous n'avez pas défini de code d'authentification sur votre appareil, une personne peut accéder à vos données dans une certaine mesure, mais rien qui nécessite votre mot de passe Apple (notez l'utilisation judicieuse du mot de passe et du code d'accès - trés différent). Cependant, vous pouvez toujours configurer le téléphone pour qu'il s'efface s'il est capable de se connecter à Internet. De plus, personne d'autre ne pourra configurer le périphérique sans votre identifiant AppleID et votre mot de passe.

Le 11 juin 2019 à 20h14 en réponse à Limnos

merci pour votre réponse pouvez vous m'expliquer ce que signifie ce message:

Si Localiser mon iPhone est désactivé, cet appareil ne peut plus être localisé, placé en mode Perdu ni effacé à distance sur icloud.com/find ou dans l’app iOS Localiser mon iPhone.

De plus, votre identifiant Apple et votre mot de passe ne vous seront plus demandés avant d’effacer, de réactiver ou d’utiliser votre iPhone.

Le 12 juin 2019 à 10h00 en réponse à jack99

Si vous avez supprimé votre appareil de votre liste d'appareils iCloud, tous les services permettant d'effacer du contenu ou d'empêcher un autre utilisateur d'utiliser le téléphone sont désactivés. L'iPhone n'a plus de propriétaire et tout le monde peut le configurer pour son utilisation.

iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone

https://support.apple.com/kb/ph2702?locale=fr_FR

"Lorsque vous retirez un appareil, celui-ci disparaît de la liste des appareils Localiser mon iPhone. Si votre appareil est doté d’iOS 7 ou version ultérieure, le verrouillage d’activation est également désactivé."

iCloud: Verrouiller et suivre votre appareil à l’aide du mode Perdudans Localiser mon iPhone

https://support.apple.com/kb/PH2700?locale=fr_FR

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPhone est volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.