Ouverture d'une page " IBM " au démarrage .

Bonjours à tous , j'ai depuis quelques temps une page "ibm" qui souvre au démarrage ; "https://trusteer.secure.force.com/PKB/articles/en_US/FAQ/Thanks-for-installing-Rapport " . d'où ça sort et a quoi ça sert ? merci. ( Mac book pro sous Mojave 10.14.5 )

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 13 juin 2019 à 04h50

Répondre
10 réponses

Le 13 juin 2019 à 07h59 en réponse à jeanjd63

Surprenant ! ce n'est pas volontaire , de plus j'avais avant bit defender que j'ai supprimé et mal certainement car il me relance également à l'ouverture de temps en temps . actuellement j'ai norton , tout ce monde doit se regarder en chien de faïence . enfin , Merci jeanjd63 je sais maintenant que ce n'est pas un truc à semer la pagaille, je vais suivre la désinstallation à la lettre . bonne après-midi .

Le 13 juin 2019 à 23h43 en réponse à jeanjd63

En fait j'ai eu et j'ai toujours des problèmes de mails , c'est pourquoi principalement un anti-virus m'a tenté même si je savais que sur mac ou linux si je ne raconte pas de bêtises , c'est inutile . une vielle adresse mail de couleur orange par ex est chez moi plus une passoire pour les nouilles qu'un lieux perso. depuis que je connais ce problème connu de ces boite mail branchées sur les distilleries à infos , j'en ai créé une autre outlook qui semble me poser moins de problème ,puis une ovh merveilleuse . il suffit dans la première d'avoir quelques discutions avec son notaire pour être submergé de mails en rapports. j'utilise thunderbird et typeapp sur ce mac et typeapp sur iPhone , ce dernier reste bien plus fiable ou en tout cas plus rapide à la réception des mail .. il est évident que je ne sais pas pourquoi ! je passe toujours par expresse vpn et le routeur ( assus ) est configuré sur un dns open source ( plus orange donc) . maintenant j'en suis à faire en sorte d'écraser ma messagerie orange ; tout à été basculé sur une autre mais leurs cite page perso est vraiment tordu .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture d'une page " IBM " au démarrage .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.