Perte des photos si changement d'identifiant ?

Bonjour, j’ai cassé mon ancien iphone 8plus.

ma copine m’a donc donner son ancien iPhone 6splus...

elle est encore connecté à son compte appel sur son ancien 6splus

jaimerai me déconnecter de son compte pour moi me connecter avec mon compte appel.

mais elle a peur de perdre s’est photo si je me déconnecte de son compte appel...

ma question est donc, est ce que les photos seront supprimées de l’iPhone une fois déconnecté su compte appel ?

Identifiant Appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2019 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2019 à 07h32

Bonjour Alexandre,

Il y a différents moyens de procéder pour s'assurer qu'elle ne perde pas ses photos :)

Le plus important, c'est que ses photos soient sauvegardées quelque part, en fait. Comme ça, même en mettant l'iPhone à neuf et en mettant ton identifiant Apple à la place du sien, elle aura toujours la possibilité de récupérer ses photos sur un autre appareil.

Voici quelques articles qui devraient vous aider dans ces démarches :

Est-ce que ça répond à ta question ? Pour faire simple, comme le mieux est de partir de zéro sur l'iPhone, ça va effectivement supprimer toutes ses données mais vous avez plusieurs façons de les sauvegarder avant.

Bonne fin de journée et dis-moi si tu as encore un doute !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2019 à 07h32 en réponse à alexandre5

Bonjour Alexandre,

Il y a différents moyens de procéder pour s'assurer qu'elle ne perde pas ses photos :)

Le plus important, c'est que ses photos soient sauvegardées quelque part, en fait. Comme ça, même en mettant l'iPhone à neuf et en mettant ton identifiant Apple à la place du sien, elle aura toujours la possibilité de récupérer ses photos sur un autre appareil.

Voici quelques articles qui devraient vous aider dans ces démarches :

Est-ce que ça répond à ta question ? Pour faire simple, comme le mieux est de partir de zéro sur l'iPhone, ça va effectivement supprimer toutes ses données mais vous avez plusieurs façons de les sauvegarder avant.

Bonne fin de journée et dis-moi si tu as encore un doute !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des photos si changement d'identifiant ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.