Problème d'ouverture de word

Bonjour, j'ai acheté office 2019 il y a deux jours. Toutes les applications s'ouvrent correctement sauf word. L'application ne répond pas lorsque j'essaie de la démarrer. Sur de nombreux essais, deux fois elle s'est ouverte par hasard (je n'ai pas compris pourquoi...). J'ai mis mon Mac à jour et j'ai enlevé le fichier normal.dotm comme conseillé sur certains forums, mais rien n'y fait... Auriez-vous des idées pour m'aider ?

Merci par avance

MacBook Pro

Publiée le 13 juin 2019 à 11h32

Répondre
3 réponses

Le 17 juin 2019 à 07h30 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent,

Merci de votre réponse. J'ai suivi votre conseil mais il n'y a pas eu de changement. J'ai finalement demandé à être appelée par Microsoft et on m'a dit qu'ils ont un gros problème avec Word pour Mac en ce moment... donc il faut seulement attendre qu'une mise à jour sorte et permette de résoudre le problème. En un sens, je suis rassurée car ce n'est pas que chez moi...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'ouverture de word

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.