Booklet avec album...

Bonjour! Je viens de télécharger un album sur iTunes... mais ne trouve pas le booklet?

Publiée le 14 juin 2019 à 03h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juin 2019 à 03h24

Bonjour ergallais,

Je viens de trouver ce procédé pour accéder au livret digital :

Les livrets numériques iTunes sont téléchargés avec les morceaux qu’ils accompagnent. Vous les trouverez dans iTunes, sous Bibliothèque > Morceaux.

C'est expliqué dans cet article Apple : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books.

Est-ce que ça fonctionne ainsi ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juin 2019 à 03h24 en réponse à ergallais

Bonjour ergallais,

Je viens de trouver ce procédé pour accéder au livret digital :

Les livrets numériques iTunes sont téléchargés avec les morceaux qu’ils accompagnent. Vous les trouverez dans iTunes, sous Bibliothèque > Morceaux.

C'est expliqué dans cet article Apple : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books.

Est-ce que ça fonctionne ainsi ?

Le 20 juin 2019 à 07h46 en réponse à ergallais

Oh c'est avec grand plaisir, pour la réponse :)

J'aime beaucoup "mille mercis", c'est tellement généreux !

Juste une dernière question pour toi : as-tu essayé de télécharger l'album à nouveau, pour savoir s'il ne s'agissait pas simplement d'un petit bug ?

S'il était stipulé dans le pré-achat, ça peut valoir le coup de tester ça.

Je te souhaite une belle fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Booklet avec album...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.