Booklet avec album...
Bonjour! Je viens de télécharger un album sur iTunes... mais ne trouve pas le booklet?
Bonjour! Je viens de télécharger un album sur iTunes... mais ne trouve pas le booklet?
Bonjour ergallais,
Je viens de trouver ce procédé pour accéder au livret digital :
Les livrets numériques iTunes sont téléchargés avec les morceaux qu’ils accompagnent. Vous les trouverez dans iTunes, sous Bibliothèque > Morceaux.
C'est expliqué dans cet article Apple : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books.
Est-ce que ça fonctionne ainsi ?
Bonjour ergallais,
Je viens de trouver ce procédé pour accéder au livret digital :
Les livrets numériques iTunes sont téléchargés avec les morceaux qu’ils accompagnent. Vous les trouverez dans iTunes, sous Bibliothèque > Morceaux.
C'est expliqué dans cet article Apple : Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books.
Est-ce que ça fonctionne ainsi ?
Oh c'est avec grand plaisir, pour la réponse :)
J'aime beaucoup "mille mercis", c'est tellement généreux !
Juste une dernière question pour toi : as-tu essayé de télécharger l'album à nouveau, pour savoir s'il ne s'agissait pas simplement d'un petit bug ?
S'il était stipulé dans le pré-achat, ça peut valoir le coup de tester ça.
Je te souhaite une belle fin de journée !
Mille mercis! Oui je pense que cela fonctionne comme cela... Mais je pense surtout que le digital booklet n'est pas disponible(bien que stipulé dans le pré-achat) car meme comme cela il n'apparait pas! En tout cas merci beaucoup
Booklet avec album...