Activer le forfait mobile Apple Watch
Bonjour
Je n'arrive pas à valider le forfait cellulaire sur mon apple Watch
apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4, watchOS 5
Bonjour
Je n'arrive pas à valider le forfait cellulaire sur mon apple Watch
apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4, watchOS 5
Ah mais c’est normal en fait. Les Apple Watch, ce n’est pas tout à fait comme les iPhones, ce n’est pas compatible entre régions.
Si tu regardes le doc https://www.apple.com/fr/watch/cellular/, tu peux voir que les numéros de modèle sont différents selon la région.
Pour que ton Apple Watch USA fonctionne en cellulaire, il te faut un forfait Us, Canadien, Mexicain ou de Porto Rico.
Tu peux toujours l’utiliser comme une Apple Watch normale hein. Juste tu auras besoin de l’iPhone ou de la connexion Wifi.
Arthé (^._.^)ノ
Ah mais c’est normal en fait. Les Apple Watch, ce n’est pas tout à fait comme les iPhones, ce n’est pas compatible entre régions.
Si tu regardes le doc https://www.apple.com/fr/watch/cellular/, tu peux voir que les numéros de modèle sont différents selon la région.
Pour que ton Apple Watch USA fonctionne en cellulaire, il te faut un forfait Us, Canadien, Mexicain ou de Porto Rico.
Tu peux toujours l’utiliser comme une Apple Watch normale hein. Juste tu auras besoin de l’iPhone ou de la connexion Wifi.
Arthé (^._.^)ノ
Hey hey :)
Il se passe quoi exactement ? Ton forfait Apple Watch est bien actif avec ton opérateur ?
Regarde si le doc peut t'aider : Configurer les données mobiles sur votre Apple Watch
Arthé (^._.^)ノ
Mon Apple a été achetée aux USA c’est un modèle A1975
Activer forfait cellulaire reste grisé malgré un dejumelage et une réinitialise de mon iPhone X
J’ai changé d’opérateur pour pouvoir me servir pleinement de mon Apple Watch et je suis ballottée entre Apple et Orange
Je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Dommage que le vendeur ne nous l’ait pas dit à l’achat.
merci d’avoir répondu à mes messages
noelly275
Activer le forfait mobile Apple Watch