Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation forfait cellulaire pour Apple Watch

je souhaite activer le forfait cellulaire pour mon Apple Watch mais chaque fois que je tente de l’active via l’application Watch sa me met échec de la connexion.

Activation du forfait cellulaire pour apple watch ne fonctionne pas

L’activation du forfait cellulaire pour apple watch ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 14 sept. 2022 à 22h46

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 15 sept. 2022 à 14h44 en réponse à slim88

Bonjour slim88,

Dans un premier temps, je te recommande de faire une sauvegarde de ton iPhone, puis de t'assurer que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour. Ça te permettra d'être sûr que le souci ne vienne de pas là. Tu peux t'aider de ces articles :

Ensuite, as-tu pu contacter ton opérateur pour voir si tout était ok de leur côté ?

Tiens-nous au courant de la situation !

Belle journée. ✨

Le 16 sept. 2022 à 17h24 en réponse à slim88

Bonjour,

j’ai eu le même problème aujourd’hui avec ma série 8 et de mon côté j’ai pu le faire fonctionner en désactivant l’option « interdire les usages surtaxés » sur mon forfait. 2 minutes après avoir désactivé l’option, je n’ai plus eu le message d’erreur et j’ai pu activer les données cellulaires.

Bon courage !

Activation forfait cellulaire pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.