Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone s'est éteint à 25% de batterie

Bonjour a tous, mon iPhone 8 était environ a 25% de batterie je ne m'en servais pas et quand j'ai voulu m'en servir il était éteint j'ai beau appuyer sur tous les boutons il ne se rallume pas.

Je l'ai brancher au chargeur il ne s'allume pas

Je l'ai brancher a mon Macbook rien non plus

Je ne sais plus quoi faire il n'a même pas 1an...


Beug iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 8 Plus, iOS 11

Publiée le 15 juin 2019 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juin 2019 à 16h25

Bonjour Carla,


Si plus rien ne fonctionne, je vous invite à prendre rendez-vous auprès d'un Apple Store pour faire faire un diagnostic de votre iphone en suivant la procédure suivante : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Tenez moi au courant


Laurent

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juin 2019 à 16h25 en réponse à carla129

Bonjour Carla,


Si plus rien ne fonctionne, je vous invite à prendre rendez-vous auprès d'un Apple Store pour faire faire un diagnostic de votre iphone en suivant la procédure suivante : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Tenez moi au courant


Laurent

Le 16 juin 2019 à 20h44 en réponse à carla129

Bonjour carla129, branchez votre iPhone sur le chargeur, appuyez en même temps sur le bouton de mise en marche ( coté droit) et le bouton moins du volume cote inferieur gauche, restez appuyez plusieurs secondes, si l'iPhone affiche la pomme relâchez les boutons.

Si la pomme ne s'affiche pas c'est qu'il y a un problème matériel avec l'iPhone.

Titicool



Mon iPhone s'est éteint à 25% de batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.