Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone s’éteint à 50%

Bonjour, Mon iPhone 7 s’éteint tout seul au alentours de 50% quand je le rallume il me dit de le charger car il n’y a plus de batterie donc je le charge et je le rallume puis je vois qu’il est à 10% . Je ne comprends pas ce problème me fais sa depuis environ 2 semaines. Tout à l’heure ça me l’a refait mais mon iPhone était à 99% et il disait toujours qu’il n’y avait plus de batterie. Je m’inquiète, sur tout que l’IPhone je l’ai eu en juillet.

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 16 nov. 2021 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2021 à 21h04

Dans ce cas là , je vous invite à prendre un rendez vous dans un Apple. Store pour avoir un diagnostic complet fait par un technicien du Genius Bar.


si vous souhaitez prendre rendez vous avec l’application assistance c’est par ici :


https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


en espérant vous avoir été utile.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2021 à 21h04 en réponse à céléna

Dans ce cas là , je vous invite à prendre un rendez vous dans un Apple. Store pour avoir un diagnostic complet fait par un technicien du Genius Bar.


si vous souhaitez prendre rendez vous avec l’application assistance c’est par ici :


https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


en espérant vous avoir été utile.


Le 16 nov. 2021 à 20h29 en réponse à céléna

Bonsoir ,


avec les infos que vous m’avez donner , cela viens de la batterie , elle rend l’âme. Pouvez vous aller dans réglages - batterie - état batterie. Et le donner le % de votre capacité max.

si celui ci est en dessous de 70% il faudra prévoir vite de changer votre batterie. Mais avec ce que vous me dite je pense que c’est bien plus critiques.


je vous met aussi un lien pour optimiser votre batterie 👍🏼


Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


en espérant vous avoir été utile , tenez moi au courant 👋🏼


Mon iPhone s’éteint à 50%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.