Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone volé en Espagne

bonjour, comment puis-je déclarer mon iphone volé à Apple, j'ai déja signalé le vol au commissariat sauf que je ne possédais pasle numéro de série ni l'IMEI du téléphone à ce moment là, j'ai enclenché le mode perdu, y a t-il quelque chose à faire avec ces informations maintenent en ma possession ?

merci par avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 16 juin 2019 à 11h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2019 à 18h16

Hey :)

Comme on dirait par chez moi, "that sucks" 😩

En tout cas, tu as bien fait d'aller au commissariat. Peut-être que tu pourrais retrouver le numéro de série en allant sur https://appleid.apple.com. Dans la section Appareils, tu peux cliquer sur ton iPhone et tu devrais voir le numéro de série là.

Sinon regarde par là, tu as toutes les infos sur ce qu'il faut faire en cas de vol : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bon séjour en Espagne quand même 🇪🇸

Arthé (^._.^)ノ

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2019 à 18h16 en réponse à mademoisellete

Hey :)

Comme on dirait par chez moi, "that sucks" 😩

En tout cas, tu as bien fait d'aller au commissariat. Peut-être que tu pourrais retrouver le numéro de série en allant sur https://appleid.apple.com. Dans la section Appareils, tu peux cliquer sur ton iPhone et tu devrais voir le numéro de série là.

Sinon regarde par là, tu as toutes les infos sur ce qu'il faut faire en cas de vol : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bon séjour en Espagne quand même 🇪🇸

Arthé (^._.^)ノ

iPhone volé en Espagne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.