Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Pro ne charge plus

Bonjour,

Mon MacBook Pro 13 pouces avec touch bar devient de plus en plus difficile à charger. L'état de la batterie semble correct, mais quand je le branche à mon chargeur il ne charge pas. Le petit éclair qui indique le chargement apparait mais quand je vais dans infos systèmes on m'indique effectivement qu'il ne charge pas. J'ai déjà vérifié l'état de la batterie et tout semble correct. Pensez vous qu'il puisse s'agir du chargeur ou même des ports Thunderbolt ?

Merci d'avance.

MacBook Pro 13", macOS 10.14

Publiée le 16 juin 2019 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2019 à 19h15

Bonsoir AylinD4 !


Avez-vous la possibilité d'essayez avec un autre chargeur ? Car cela peut provenir du chargeur.


Je vois que vous avez vérifiez dans les "informations système" et qu'il indique qu'il ne recharge pas l'appareil.


Je vous recommande donc de voir ceci :

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2019 à 19h15 en réponse à AylinD4

Bonsoir AylinD4 !


Avez-vous la possibilité d'essayez avec un autre chargeur ? Car cela peut provenir du chargeur.


Je vois que vous avez vérifiez dans les "informations système" et qu'il indique qu'il ne recharge pas l'appareil.


Je vous recommande donc de voir ceci :

MacBook Pro ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.