Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne charge plus

J’arrive plus à charger mon MacBookair j’ai essayé avec un autre chargeur ça marche pas non plus et il s’allume pas

J’arrive plus à charger m’on MacBook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 8 nov. 2022 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 20h03

Bonjour 👋

Assurez-vous que votre adaptateur secteur USB-C est branché sur une prise secteur en état de marche. Débranchez votre adaptateur secteur USB-C de la prise secteur, puis branchez un appareil fiable (tel qu’une lampe ou un réveil) pour vérifier qu’il s’allume correctement. Si la prise secteur fonctionne, branchez votre adaptateur secteur USB-C et essayez de charger votre Mac. Si votre Mac ne se charge toujours pas, éteignez-le et fermez l’écran pendant 30 secondes, puis ouvrez-le et essayez à nouveau de charger votre Mac. Si vous n’utilisez pas un Mac avec puce Apple, réinitialisez le SMC.

Plus d'info : https://support.apple.com/fr-fr/HT204652

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 20h03 en réponse à Olivierppp

Bonjour 👋

Assurez-vous que votre adaptateur secteur USB-C est branché sur une prise secteur en état de marche. Débranchez votre adaptateur secteur USB-C de la prise secteur, puis branchez un appareil fiable (tel qu’une lampe ou un réveil) pour vérifier qu’il s’allume correctement. Si la prise secteur fonctionne, branchez votre adaptateur secteur USB-C et essayez de charger votre Mac. Si votre Mac ne se charge toujours pas, éteignez-le et fermez l’écran pendant 30 secondes, puis ouvrez-le et essayez à nouveau de charger votre Mac. Si vous n’utilisez pas un Mac avec puce Apple, réinitialisez le SMC.

Plus d'info : https://support.apple.com/fr-fr/HT204652

En espérant avoir pu vous aider 😉

Mac ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.