Gestion de redirection de lien vers application

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone SE sous IOS 11.4.1 et je souhaiterais savoir s'il existe un endroit où je peux gérer la redirection des liens vers les applications tierces.

Je m'explique, j'ai l'application googlemaps, la première fois que j'ai fais une recherche avec l'application safari et qu'un lien googlemaps s'est présenté il m'a proposé de l'ouvrir dans l'application googlemaps, j'ai alors accepté.

Depuis dès que je clique sur un lien googlemaps sur le navigateur safari, il me l'ouvre dans l'application googlemaps.

Je souhaiterais pouvoir le modifier et à ma guise choisir de l'ouvrir ou bien dans l'application ou bien dans le navigateur.

Merci

iPhone SE

Publiée le 17 juin 2019 à 07h53

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 17 juin 2019 à 15h01 en réponse à Superlolo1985

Coucou toî qui indique l'année de ma naissance (si tu es d'août ça me ferait encore plus rire!),

Comme tout ce que tu décris est parti d'une proposition faite depuis l'app Safari je me suis d'abord "regarde dans les réglages de cette app pour commencer". Mais tests infructueux...

La solution que j'ai trouvé pour retrouvé cette liberté de choix c'est via la navigation Privée dans Safari et tadaaaa :

C'est bien ça que tu voulais ?

Nova 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion de redirection de lien vers application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.