Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher mes favoris à l'ouverture de Safari sur iPhone

Bonjour. Je souhaiterais faire en sorte que la page de démarrage du navigateur Safari s'affiche à chaque fois que je lance l'appli. Soit cette page


or à chaque fois que j'ouvre l'appli je tombe sur la dernière page web consultée. Je n'ai pas trouvé le réglage approprié dans les paramètres de mon appareil (iPhone 13 pro) ni dans ceux du navigateur.

Je précise que même en fermant manuellement l'appli cela ne change rien.

Aussi j'aurais bien besoin d'un coup de main pour parvenir à ce que je souhaite.

Merci à vous 🙏


Safari

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 23 mai 2022 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2022 à 16h03

L’iPhone garde en mémoire les sites ouverts dans Safari même si vous fermez l’app. Il n’y a pas de réglages pour changer ce comportement. La seule solution serait de fermer tous les sites ouverts/onglets dans Safari avant de changer d’app ou de revenir à l’écran d’accueil.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2022 à 16h03 en réponse à Dinoise

L’iPhone garde en mémoire les sites ouverts dans Safari même si vous fermez l’app. Il n’y a pas de réglages pour changer ce comportement. La seule solution serait de fermer tous les sites ouverts/onglets dans Safari avant de changer d’app ou de revenir à l’écran d’accueil.

Afficher mes favoris à l'ouverture de Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.