Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouteurs muets sur iPhone 6s Plus

Jusqu'à présent je n'avais jamais utilisé mes écouteurs et je les ai branchés aujourd'hui pour la première fois. Problème, il n'en sort aucun son. Comme ils n'avaient jamais été utilisés jusqu'à maintenant, ils sont réputés être en bon état de marche. Y a-t-il des réglages spécifiques à faire pour pouvoir les utiliser ?

Merci par avance de vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 17 juin 2019 à 18h10

Répondre
4 réponses

Le 17 juin 2019 à 18h54 en réponse à jean-pierre130

Hey hey :)

Le meilleur moyen pour savoir si les écouteurs vont bien, c’est de les tester sur un autre appareil. Tu peux faire ça ? Pas besoin que ce soit un appareil Apple hein, n’importe quel ordi ou smartphone avec une prise jack fera l’affaire.

Car il n’y a pas de réglage à faire spécifiquement, pour le coup. Tu as une autre paire d’écouteurs (d’un proche par exemple) que tu pourrais essayer sur ton 6 Plus aussi ?

Arthé (^._.^)ノ

Le 18 juin 2019 à 15h59 en réponse à Arthemis

Ayé ! Ça marche !

En fait, la prise femelle de l'Iphone était obstruée avec des menus débris et la prise jack des écouteurs ne s'insérait pas tout à fait à fond.

Un petit nettoyage, un petit coup de soufflette et hop, ça marche !

Merci à toi, en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre et de m'aider.

Écouteurs muets sur iPhone 6s Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.