iPhone XR sous l'eau

Bonjour, il est indiqué que l'iphone Xr résiste à l'eau (30 min, 1 mètre de profondeur max).

Pour autant, est-ce qu'il est quand même conseillé d'avoir une coque étanche si on veut s'amuser à prendre des photos sous l'eau ?

Si oui, quelle marque de coque conseillez-vous ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 17 juin 2019 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2019 à 12h04

Bonjour, les chiffres annoncés sont ceux de la résistance de l’iPhone pour une chute accidentelle dans l’eau. Je vous déconseille fortement de l’immergé de manière répétitive dans l’eau.

Il est donc conseillé d’utiliser une coque étanche si vous souhaitez utiliser votre iPhone dans l’eau. Je n’en ai jamais acheté et donc je ne peux pas vous conseiller un modèle en particulier. Mais avec un minimum de recherche sur internet vous devriez trouver votre bonheur assez simplement.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2019 à 12h04 en réponse à JbexXx

Bonjour, les chiffres annoncés sont ceux de la résistance de l’iPhone pour une chute accidentelle dans l’eau. Je vous déconseille fortement de l’immergé de manière répétitive dans l’eau.

Il est donc conseillé d’utiliser une coque étanche si vous souhaitez utiliser votre iPhone dans l’eau. Je n’en ai jamais acheté et donc je ne peux pas vous conseiller un modèle en particulier. Mais avec un minimum de recherche sur internet vous devriez trouver votre bonheur assez simplement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone XR sous l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.