Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messagerie iCloud

Bonjour,

Je possède une boite mail I cloud ......mais je ne sais pas comment y accéder ...

par exemple : pour accéder à ma boite mail gmail ( j'ai le logo g mail sur mon bureau )

" " mail orange ( j'ai le logo orange sur mon bureau )

Comment faire pour avoir i cloud sur le bureau ???

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 18 juin 2019 à 17h30

Répondre
1 réponse

Le 22 juin 2019 à 12h00 en réponse à madeleine57

Bonjour madeleine57,

Vous souhaitez accéder à vos mails iCloud depuis quel support ? Vous pouvez y accéder normalement depuis un iPhone ou un Mac et sur PC grâce à l'app iCloud pour Windows ainsi que depuis la page web iCloud.com.

Voici comment cela se configure : iCloud: Configurer Mail iCloud sur vos appareils. Donc si vous souhaitez y accéder depuis votre iPhone, si déjà configuré, vous pouvez avoir vos emails en ouvrant l'app Mail sur votre téléphone. Si vous avez un PC et qu'iCloud pour Windows n'est pas installé, dans ce cas vous pouvez utiliser votre navigateur internet et y accéder depuis iCloud.com.

Si l'adresse n'est pas configurée, n'hésitez pas à vous aider du lien au-dessus.

J'espère que cela vous éclaire un peu plus ! N'hésitez pas à me tenir au courant !

Bon week-end.

Messagerie iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.