Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher boîte de réception à l'ouverture de Gmail sur iPad

Bonjour,

Lorsque j'accède à ma messagerie Gmail, sur mon iPad, ce n'est pas la boîte de réception qui s'affiche mais un dossier de messages. Comment procéder pour qu'au démarrage de la messagerie ce soit la boîte de réception qui s'affiche ?

Merci.

Cordialement.

Messagerie Gmail sur mon iPad.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 juil. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2021 à 13h48

Bonjour AstreA,

Merci pour ta réponse.

Le problème survenait lorsque je consultais mes message reçus dans Gmail avec l'application Mail de l'iPad.

Depuis hier cela ne se produit plus : ce n'est plus le dossier de messages que j'ai créé dans Gmail qui s'affiche mais à nouveau la boîte de réception. Et cela sans intervention de ma part.

Je considère par conséquent le problème comme résolu.

@+

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2021 à 13h48 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Merci pour ta réponse.

Le problème survenait lorsque je consultais mes message reçus dans Gmail avec l'application Mail de l'iPad.

Depuis hier cela ne se produit plus : ce n'est plus le dossier de messages que j'ai créé dans Gmail qui s'affiche mais à nouveau la boîte de réception. Et cela sans intervention de ma part.

Je considère par conséquent le problème comme résolu.

@+

Le 2 juil. 2021 à 11h45 en réponse à gérard193

Salut gérard193,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu parles de l'application Gmail ou bien de l'application Mail ?

C'est toujours le même dossier de messages qui s'ouvre ou bien ça change ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce qui s'ouvre (sans informations personnelles) ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Afficher boîte de réception à l'ouverture de Gmail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.